vendredi 12 septembre 2008

ca fait plaisir

Ben je poste pas souvent deux messages à la suite mais la ça fait plaisir.
Ca fait plaisir de voir que microsoft se décarcasse pour debug windows ...
Je me demandais hier soir en éteignant mon pc quel mise à jour il allait encore faire vu que je n'arrive pas a installer SP3 (et c'est pas un piraté, ca me fait juste un peu c.... de laisser microsoft voir mon pc et me dire de mettre mes pilotes à jour ,ce que j'ai fait d'ailleurs!). Toujours est-il qu'il existe encore des failles de sécurité (encore et toujours !!)
la preuve ici


Bonne journée ...

Proverbe de hacker du jour :
La seule raison pour laquelle il est utile d'utiliser Windows, c'est pour tester un virus.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Salut Zilkorle !
Eh bien, il est bien joli ce nouveau blog ... Ce ne serait pas les couleurs de ... Légumeman ?!
En tous cas, je reviendrai ...

Unknown a dit…

Sisi ... d'ailleurs elle est pas très centrée ...

tu est la bienvenue par ici :p (surtout si tu ramène ton badge)

Willy MANGIN a dit…

IL est timide tu sais ... C'est pour ça, il se cache souvent ^^

Willy MANGIN a dit…

PS: Ce n'est pas kayle qui parle ici ni dans le message d'avant (tes yeux te trompent), c'est Totoroma bien sûr ...