dimanche 21 septembre 2008

Attention petit scarabée !


Voila ma premiere décoration a bonsai ....
Offert par ma chéi ... On peut imaginer un maitre qui enseigne à son élève une valeur morale (un père à son fils ... que sais-je, z'avez qu'a imaginez vous même si ce que je pense ne vous plait pas !!); je sais pas quoi ... comme celle-ci par exemple : "Unix/Linux, question de vi ou de more."

Oui ,je sais, c'est une blague de geek mais c'était juste pour faire un clin d'œil a totoroma lorsqu'elle passera par ici ... Car je suis certain qu'elle va en sourire ... ce qui prouvera définitivement que c'est une geekette !!!

Voila, sinon profitez bien de la journée du patrimoine, nous on va partir a Blois dans pas longtemps faire la visite du château ! Pourquoi aller loin lorsque tout près il y a ce que l'on veut :p

1 commentaire:

Willy MANGIN a dit…

vi et more, elle captera pas :)

Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas une Geekette ^^