mardi 13 janvier 2009

découverte virtualisation


Je suis un peu long à la détente ... mais je commence à découvrir les joies et les utilités de la virtualisation. Bon Ok, j'ai un peu sali ma gentoo, mais j'ai réussi à installé un windows Xp (que je vais pouvoir tout cassé à souhait, enfin je suppose que l'os fera ca tout seul :p !!!). Va falloir que je me trouve un MACOS que je vois à quoi cela ressemble... Après peut-être que je fasse des tests avec la config eeepc pour voir ce que cela pourrait me donner sur mon ... eeepc. Un os pas trop gourmand, qui boot rapidement et vu le nombre d'Os proposé qu'il existe, j'ai le temps.

2 commentaires:

Unknown a dit…

PUNI J'ai été PUNI .... j'ai plus terre net :-(

Unknown a dit…

Repend toi mécréééannnnt !

Bon en même temps, c'est pas ta faute s'ils font mal leur travail chez FT ^^

Sinon, tu devrais regarder, on peut avoir des clés serveur VMWare gratuitement (ou on pouvait).